dimanche 30 janvier 2011

Rap français: Palestine

Zemmour, TA RACE: la discrimination !

Eric Zemmour « super star de la liberté d'expression », « profondeur du politiquement correct, » « héros solitaire face à la bien pensance ». Voilà l'hypocrite mensonge éhonté que ce sioniste caché veut nous vendre avec l'aide généralisée des mass médias. Il participe parfaitement à l'agenda sioniste de diabolisation de l'islam et de déligitimation des musulmans pour favoriser le camp d'Israël, de rapprochement des nationalistes européens avec l'Israël.

Imaginez un seul instant qu'une personnalité publique soit disant indépendante justifie la discrimination à l'égard des juifs: « si on ne veut pas embaucher des juifs on a le droit, c'est notre choix ». Le tollé généralisé que cela causerait et à juste titre. Puisqu'il est évident que le racisme c'est de la discrimination et qu'il est condamné jusqu'à preuve du contraire sauf quand il concerne les musulmans c'est de la laïcité. Non seulement sire Zemmour vante la discrimination mais il défend la théorie de l'existence des races et en plus il a l'outrecuidance de s'inviter dans la race blanche.

http://www.dailymotion.com/video/xcmoae_eric-zemmour-la-discrimination-a-l_webcam

http://www.acrimed.org/article3003.html

N'étant pas un féru d'Histoire et un spécialiste de l'Histoire des théories raciales mais il me semble que les créateurs et les promoteurs des théories racialistes n'auraient pas mis Eric Zemmour dans la catégorie « blanc » aux vues de ses origines. Mais bon autres temps, autres mœurs, autres intérêts comme diraient S.O.S Racisme et l'UEJF qui après la récupération et l'utilisation des « beurs » jouent de la diabosation des musulmans. De toutes façons on connait le mot d'ordre: tout est permis sauf de toucher de prêt ou de loin à Israël si tu veux faire carrière. Demandez à Eric Zemmour « pourfendeur du politiquement correct et paragon de la liberté d'expression » de l'ouvrir sur le lobby sioniste de façon analytique et non à la surface vous verrez sa fin de carrière commencer.

Et quand à sa fameuse phrase sur les noirs et les arabes...

Eric Zemmour est-il stupide ? La majorité des trafiquants de drogues arrêtés sont arabes et noirs. Cela ne veut pas dire que la majorité des trafiquants sont arabes ou noirs mais que l'on arrête principalement des noirs et des arabes et qu'on laisse les trafiquants blancs catholiques, juifs ou athées qui eux sont moins contrôlés on peut donc inverser ce raisonnement stupide du « c'est un fait ».

Et réaffirmer comme toutes personne intelligente et non retors que ce n'est pas l'origine ethnique qui corrèle objectivement la délinquance mais bien l'origine sociale, car dans le cas contraire cela ouvrirait la boite de Pandore du racisme mensonger et donnerait raison à tous les racistes, antisémites, nazis et racialistes. Mais peut être que finalement c'est ce que veut Eric Zemmour puisque « sa race, c'est la discrimination! ».


jeudi 13 janvier 2011

Sondage à la con ou sondage pour les cons ?

Depuis quelques jours les grands médias nous bassinent avec un nouveau sondage sur la perception de l'islam par les français: l'islam représenterait pour 40 % des sondés une menace.
http://www.leparisien.fr/societe/sondage-l-islam-est-une-menace-selon-40-des-francais-et-des-allemands-04-01-2011-1212867.php
Mais quel est l'intérêt de ce sondage ? Pourquoi le faire ? Si ce n'est présupposer déjà une hostilité à cette religion vu les questions posées. Et comment en serait-il autrement de ce résultat négatif sur l'islam tant les médias nous serinent chaque jour avec les prétendus menaces de « l'islam » (hallal, ramadan, minarets, voile, burqa, terrorisme...) On islamise négativement l'analyse des faits sociaux mis en scène et on prétendant ensuite s'étonner des résultats. Quel pompier pyromane hypocrite est cette classe médiatico-politique!
Pourquoi ne pas faire un sondage sur les juifs et le danger de leur prétendu soutien inconditionnel à Israël ? Pourquoi pas ne pas faire un sondage sur le lobbying des homosexuels pour le mariage ou l'adoption gay ? Les éditocrates trouveraient cela provocant, incongru, déplacé. Mais alors qu'à de spécial l'islam ? Ils répondront par « regardez l'actualité ». Mais qui fait l'actualité, qui l'a choisi ? Les sondages que je propose par provocation peuvent aussi être reliés à l'actualité.
Alors dans quels buts dénigrer l'islam ? Laissez moi encore avancer toujours les mêmes faits têtus et tenaces : faire diversion pour les gouvernants sur les difficultés économiques par électoralisme, dénigrer les musulmans pour les disqualifier sur le plan médiatique par rapport à la question palestinienne.
http://www.marianne2.fr/Bolkestein-passe-du-plombier-polonais-au-Juif-conscient-Bizarre-non_a200568.html
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/08/israel-pret-a-l-offensive-mediatique-pour-2011.html

Favoriser Marine Lepen sur Gollnish pour la prise du Front National jugé plus sioniste compatible.
http://www.contre-info.com/ces-pelerinages-que-veut-marine-le-pen
Comme je le mentionnais dans « l'art de lutter contre l'islamophobie » (chapitre 4) nous en sommes qu'au début des « ratonnades médiatiques » concernant les musulmans, il faut s'y préparer sereinement et ne pas céder à la panique et à la violence car c'est ce qu'attendent les islamophobes.
http://www.scribd.com/doc/31871660/L-art-de-lutter-contre-l-islamophobie-petit-manuel-d-auto-defense-intellectuelle