jeudi 13 janvier 2011

Sondage à la con ou sondage pour les cons ?

Depuis quelques jours les grands médias nous bassinent avec un nouveau sondage sur la perception de l'islam par les français: l'islam représenterait pour 40 % des sondés une menace.
http://www.leparisien.fr/societe/sondage-l-islam-est-une-menace-selon-40-des-francais-et-des-allemands-04-01-2011-1212867.php
Mais quel est l'intérêt de ce sondage ? Pourquoi le faire ? Si ce n'est présupposer déjà une hostilité à cette religion vu les questions posées. Et comment en serait-il autrement de ce résultat négatif sur l'islam tant les médias nous serinent chaque jour avec les prétendus menaces de « l'islam » (hallal, ramadan, minarets, voile, burqa, terrorisme...) On islamise négativement l'analyse des faits sociaux mis en scène et on prétendant ensuite s'étonner des résultats. Quel pompier pyromane hypocrite est cette classe médiatico-politique!
Pourquoi ne pas faire un sondage sur les juifs et le danger de leur prétendu soutien inconditionnel à Israël ? Pourquoi pas ne pas faire un sondage sur le lobbying des homosexuels pour le mariage ou l'adoption gay ? Les éditocrates trouveraient cela provocant, incongru, déplacé. Mais alors qu'à de spécial l'islam ? Ils répondront par « regardez l'actualité ». Mais qui fait l'actualité, qui l'a choisi ? Les sondages que je propose par provocation peuvent aussi être reliés à l'actualité.
Alors dans quels buts dénigrer l'islam ? Laissez moi encore avancer toujours les mêmes faits têtus et tenaces : faire diversion pour les gouvernants sur les difficultés économiques par électoralisme, dénigrer les musulmans pour les disqualifier sur le plan médiatique par rapport à la question palestinienne.
http://www.marianne2.fr/Bolkestein-passe-du-plombier-polonais-au-Juif-conscient-Bizarre-non_a200568.html
http://pascalbonifaceaffairesstrategiques.blogs.nouvelobs.com/archive/2010/12/08/israel-pret-a-l-offensive-mediatique-pour-2011.html

Favoriser Marine Lepen sur Gollnish pour la prise du Front National jugé plus sioniste compatible.
http://www.contre-info.com/ces-pelerinages-que-veut-marine-le-pen
Comme je le mentionnais dans « l'art de lutter contre l'islamophobie » (chapitre 4) nous en sommes qu'au début des « ratonnades médiatiques » concernant les musulmans, il faut s'y préparer sereinement et ne pas céder à la panique et à la violence car c'est ce qu'attendent les islamophobes.
http://www.scribd.com/doc/31871660/L-art-de-lutter-contre-l-islamophobie-petit-manuel-d-auto-defense-intellectuelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire