samedi 21 mars 2009

Parlez-vous israélien ?



Un des grands problèmes dans le conflit Israélo-palestinien c'est que beaucoup des interlocuteurs d'Israël ne comprennent pas le parler des sionistes. Pour aider à la compréhension de ce conflit nous allons vous traduire ce que disent réellement les nationales sionistes quand ils s'expriment médiatiquement:

- Les sionistes disent: « Nous n'avons pas le choix » « ein breira » en hébreux, c'est à dire qu'ils sont forcer de faire la guerre, d'occuper un pays de l'humilier et de l'affamer.

En réalité cela veut dire: « On fait ce que l'on veut. Nos lobbies contrôlent la politique au Moyen-Orient. On entretient la Shoah pour vous culpabiliser. On emmerde les résolutions internationales et tous les traités qui oseraient nous dire comment se comporter .»

- Les sionistes disent: « On veut faire la paix. »

En réalité cela veut dire: « On veut anéantir toutes velléités nationales légitimes des palestiniens. On veut des bantoustans pour les palestiniens de l'intérieur et exilés, on veut expulser les arabes israéliens et détruire la mosquée Al Aqsa pour reconstruire notre temple. Et si quelqu'un est contre c'est un antisémite, voir même un antisémite qui s'ignore.»

- Les sionistes disent: « C'est une guerre de survie. »

En réalité cela veut dire: « On est la plus grande puissance du Moyen-Orient, on a 200 têtes nucléaires, on est soutenu par la plus grande puissance du monde, on a toujours mis à l'amende les arabes, les gouvernants arabes sont nos collabos, ils sont nos serpillières face à leurs populations, leur pays sont les paillassons sur lesquels on essuie nos pieds de peuple élu. »

- Les sionistes disent: « Nous sommes très morales, humanistes. »

En réalité cela veut dire: « Ces cafards de palestiniens, on les soignera bien une fois mort. On leur vole leurs terres, on les expulse, on les humilie (viols, simulacres d'exécutions, destructions de maisons...), on les détruit médiatiquement et ils osent toujours se rebeller. Pourquoi ils ne se soumettent pas comme le reste des arabes, leur gouvernement se prostitue pour nous sans rébellion. »


- Les sionistes disent: « Les palestiniens ne veulent pas la paix. » En réalité cela veut dire: « L'OLP a reconnu Israël, grâce à Oslo on a triplé notre colonisation. le Hamas a fait l'effort de parler de 2 états dans les frontières de 1967. Les accords de Fez en 1982 et de Beyrouth en 2002 ont souligné le fait d'une normalisation totale d'Israël avec tous les pays arabes si elle respectait les résolutions internationales.

Le Hamas a respecté la trêve. Tous cela on le sait mais pourquoi signer une paix alors que l'on peut gagner sur tous les plans grâce à nos forces multiples et que l'on n'a pas finit de vouloir faire la paix.» Vous comprenez maintenant.

- Les sionistes disent: « Ce sont les palestiniens qui ont commencer. »

En réalité cela veut dire: « les palestiniens après tous les massacres, les expulsions, les destructions, les assassinats ciblés, les humiliations, les spoliations, les blocus, les restrictions, les vols, se rebellent et on est obligé de les re-massacrés pour qu'ils comprennent que tous ces crimes contre l'humanité quand elle vient d'Israël sont légitimes et qu'ils devraient dire Amen à tous ce que veut le peuple Ubber Alles .» (traduction en allemand de « au dessus de tout », référence au slogan nazi Deushland ubber alles).

- Les sionistes disent: « Israël est un démocratie ».

En réalité cela veut dire: « Israël est supérieur moralement aux arabes, c'est pour cela que nous avons le droit de violer les droits internationaux, les droits de l'Homme, et cela toujours en se targuant d'être une démocratie...( racialiste, théocratique et ultranationaliste qui discrimine tous les goys israéliens) ».

Et si après ces 7 arguments répétés inlassablement comme des mantras dans tous les mass médias ne suffisent pas. On sort l'artillerie lourde de la bombe rhétorique tri dimensionnelles: 1) on accuse l'adversaire d'être un islamiste, réservé à tous ce qui est basané, de la personne qui a une réflexion politique au simple jeune traité de racaille. 2) Si ça ne suffit pas on l'accuse d'être un terroriste: là aussi le spectre peu être très grand puisqu'il peut aller du militant pro-palestinien qui fait le coup de poing avec les extrémistes sionistes du Betar ou de la LDJ (ligue de défense juive) jusqu'aux bébés, enfants qui se font tuer parce qu'ils ont le malheur de se trouver juste là ou les bombes démocratiques tombent des F16 humanistes de l'armée la plus morale au monde, massacres dirigés par des politiques qui ne veulent que la paix.

3) Et pour finir bien sûr il y a l'indémodable accusation d'antisémitisme. Cette arme se portera le plus souvent sur des européens de souches ou des juifs d'origines. On préfère réserver aux musulmans le terme d'islamistes voir de terroristes beaucoup plus porteur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire